libnoa

libnoa

Un lundi encore rêveuse

illustration : couverture du magazine "Le Bateau" n°8 - 2016. Pour le commander, RDV sur le site du Bateau

 

 

Nous avons baisé durant ces trois jours…

 

Comme des fous, comme des ados, comme chien et chienne, comme des affamés jamais repus. A chaque fois que je me croyais satisfaite, profitant des moments où l’énergie retombait un peu, il suffisait de rien pour que je reparte. Vraiment rien. Pour exemple, en se lavant les dents l’un à côté de l’autre pour aller se coucher, j’eûs une envie soudaine : me mettre à genoux, mordiller la poche de son jean, tirer vers le bas et plonger dans son regard mes yeux suppliants. Une chienne.



Pourquoi ça ? Pourquoi à ce moment-là ? Aucune idée. C’était tellement instinctif. Et aucune retenue ne se dressait entre mes envies et leur réalisation, pas une microseconde d’hésitation. 

 

S’endormir, tout de même, pour se frotter à nouveau dans les brumes du réveil.

 

Je n’ai pas connu la honte. Même le visage écrasé dans une flaque de mon cru, le cul crocheté au plafond et sa queue profondément en moi, je me sentais bien. Je me sentais fièrement sale,  libre, ouverte. Tellement ouverte, ma chatte aspirait tout ce qui lui était présenté, accueillait jouets, doigts et sexe, en simultané. Plus je m’écartais, plus j’approchais le point ultime, celui où cède toute résistance, où j’ai la sensation de pouvoir aspirer le monde. 

 

De ma propre volonté, je venais m’étouffer où je pouvais, dans son cul, sur sa queue, sous l’eau de la douche. Les litres que je squirtais ou je bavais, étaient du sucre. En être recouverte, en recouvrir l’autre, un cadeau. Me boire, nous boire, nous avaler.

 

Ce qui est drôle, c’est qu’au milieu de tout ça, nous avons eu des moments de sociabilisation tout à fait classiques, dîner, après-midi jeux de société. Et pendant ces temps-là, il n’y avait même pas l’impatience de se retrouver seuls pour profiter, nous savourions la joie de la compagnie l’autre, de toutes les manières possibles.



16/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi