libnoa

libnoa

Je suis bien trop sage

Olivier-de-Sagazan

(c) Olivier de Sagazan

 

j’ai la rage

j’en ai marre d’attendre putain

j’ai envie de hurler

 

Je suis dans une salle d’attente, mais je sais même pas ce que j’attends

j’ai envie de péter ces 4 murs, voir ce qu’il y a derrière. 

En attendant pour me sentir libre je baise, c’est tout ce que je peux faire

je baise, je baise jusqu’à l'épuisement.

On a le droit encore ? Pas vraiment, 

mais c’est bien un des seul interdit que je brave

Parce qu’il faut être sage. Je suis sage, bien trop sage, je reste dans ma cage.

Je souris, je rentre chez moi à l’heure, je vais au boulot sans trop savoir pourquoi.

 

 

Sur le chemin je me fais insulter, je manque de me faire reverse, j’ai envie de les insulter

Tout ces connards

Mais non, je fais gling gling avec ma sonnette

je pense aux nouveaux rideaux que j’ai envie de mettre aux fenêtres.

Je voudrais dormir dans la boue et détester ça.

 

Je sais plus quoi faire pour l’évacuer, 

Danser de tout mon corps et de toute mon âme, jusqu'à voir le jour pointer, j’ai plus le droit

alors je ne le fais pas

J’ai envie de danser, mais je crois que je sais même plus,

j’ai envie de faire bouffer leur masque à tout ces connards,

et puis de leur casser les dents.

J’ai envie de laisser le monde crever, d’être parmis les survivantes, 

ou de crever avec les autres, mais au moins qu’il se passe quelque chose. 

Quelque chose de vrai.

J’ai envie de carnage.

Je veux hurler mais je n’y arrive pas, 

tout ce que j’arrive à sortir, ça n’est qu’un petit cri ridicule.

Tout ce que j’arrive à faire sortir, ça n’est qu’un misérable texte 

insatisfaisant face à mon insatisfaction.

Mais c’est toujours ça de jeté



22/10/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi