Délices sportifs - 1
Céline Pivoine https://celinepivoineyes.com/
Les gouttes de sueur ruissellent sur ton corps. Il y en a une tout près de moi sur ta tempe qui se décide à emprunter le chemin de ton cou, stagne quelques secondes dans le creux de ta clavicule, et poursuis le long de ton pectoral.
La séance d'aujourd'hui était bien corsée, je dois l'avouer. J'ai tout donné sur la fin de la série pour ne pas abandonner. Je suis dans cette état particulier de fatigue énergisante, merci les endorphines.
J'ai envie de te manger fougueusement la bouche. Te plaquer contre le mur du salon où l'air est encore chargé de l'humidité de nos efforts. Me coller contre toi, le plus près possible, corps contre corps. Te coincer entre moi et le mur. Le mur, toi et moi. Te sentir bouger legerement. Te sentir bander.
Glisser une main dans ton short, tout en gardant l'autre sur ta nuque, pour te maintenir contre ma bouche. Prendre tes couilles moites dans ma main. Les caresser du bout des doigts, un moment. Puis plonger plus profond en descendant sur l'interieur de tes cuisses, et remonter en laissant nonchalament un doigt effleurer ta verge. Saisir tes hanches des deux mains cette fois, pour coller mon pubis contre cette queue, faire quelques mouvement du bassin.
Tu aurais envie de prendre l'initiative, je te connais, mais là c'est moi qui tiens les rennes.
Du bout de la langue, récuperer cette petite goutte qui me faisait de l'oeil. Descendre en te lechant le torse nu, un téton, puis l'autre. Longer ton flanc en mordillant ta chair, jusqu'au creux de l'aisne, doux cratère prometteur de délices, si l'on suit son relief.
Baisser ton short, continuer mon exploration du bout de la langue en glissant entre tes cuisses. Contourner ta queue, descendre vers tes couilles, les lécher, les gober. Puis appuyer du plat de ma langue au niveau du périnée, le nez dans tes couilles. Faire des va et vient avec la tête, sentant ce sexe bien dressé au dessus de moi. Je me recule légèrement et bascule la tête en arrière pour attraper ton regard. Il est brillant. Je te souris. A ton tour de mener la danse mon amour.